Dire Bye-Bye aux rides du Sillon Nasogénien, c'est possible ?

Quelles sont les causes de l’apparition de ces rides ?

Les rides du sillon nasogénien, également appelées « rides d’amertume » (puisqu’elle vous donne un air amère) ou « rides du sourire » apparaissent avec l’âge. Petit à petit, la peau perd de son élasticité.

Et ce n’est pas la seule raison ! Ces rides peuvent aussi apparaître à cause d’une forte consommation de tabac, du stress et d’une exposition excessive au soleil.

Malheureusement pour vous, mesdames, cette ride touche beaucoup plus les femmes que les hommes… Et fait son apparition dès 30 ans, voire légèrement avant !

Peut-on retarder leur apparition ?

On sait toutes que faire disparaître les rides une fois qu’elles sont belles et bien présentes, c’est compliqué… Mais est-ce possible de retarder leur apparition sans passer par des coups de bistouri ?

Et bien sachez que les crèmes à l’acide hyaluronique ou certains sérums peuvent être très efficaces. Il faut savoir que l’acide hyaluronique est naturellement présent dans notre organisme, mais au fil des années, notre corps en produit de moins en moins. À partir de 50 ans, notre corps en fabrique 2 fois moins que pendant l’enfance. Comme il n’est plus assez présent pour vous donner bonne mine, votre visage laisse apparaître des rides et des ridules, et la peau perd de son élasticité et de sa tonicité.

Le sérum hydratant intensif 4D peut se faire seul ou en post injections. D’une finesse remarquable, ce sérum aux 4 acides hyaluroniques va venir hydrater votre peau, tout en lisant les rides et les ridules. Grâce à lui, vous pourrez dire bye-bye aux rides du sillon nasogénien. Plutôt pas mal, non ?

Le comblement, c’est maintenant !

Si les rides du sillon nasogénien sont déjà présentes sur votre visage, pas de panique ! Grâce à l’acide hyaluronique, il est possible de les combler. Certes, vous ne retrouverez pas la peau de vos 20 ans, mais le résultat est visible très rapidement à l’œil nu. C’est un excellent moyen de retrouver bonne mine, sans passer par la case médecin esthétique et sans souffrir avec les aiguilles !

Ce produit est à appliquer avant le maquillage. Composé d’acide hyaluronique, il va venir flouter et atténuer considérablement les rides et les ridules présentes sur votre visage.

Comblement des rides express, DERM ACTE

 

Notre astuce

C’est un nom que vous ne connaissez pas forcément. Pourtant, il y a de fortes chances que cette zone vous gêne… Le sillon nasogénien, c’est le pli qui démarre au niveau des ailes du nez et redescend jusqu’au coin de la bouche. Le problème, c’est qu’au fil des années, les rides des sillons nasogéniens marquent votre visage, et vous avez l’air fatiguée !

Utilisez le Lait Hydratant Sublimateur pour adoucir et hydrater la peau. Votre bronzage sera sublimé et plus lumineux.

Retour au blog