L’autobronzant, même pas peur !

Vous êtes terrifié(e) à l'idée d'utiliser de l'autobronzant ? Peut-être pensez-vous que cela va laisser des traces ou que cela ne donnera pas un résultat naturel. Que nenni ! On vous dit tout pour ne plus avoir peur d’appliquer de l’autobronzant et obtenir un bronzage NA-TU-REL !

 

Stop aux idées reçues !

Lorsque vous entendez le mot "autobronzant", vous associez probablement cette idée à la couleur orange ! Et pour cause, des idées reçues sur les autobronzants il y en a beaucoup !

Certes, l'application de l’autobronzant peut faire peur, surtout si c'est la première fois que vous l'utilisez. Pourtant il y a tellement plus à dire sur les autobronzants ! En plus d’être une alternative plus sûre à l'exposition au soleil ou aux rayons UV artificiels, l'autobronzant ne provoque pas de vieillissement prématuré de la peau. Alors, pourquoi s’en priver ?

 

Débuter avec l’autobronzant, c’est facile !

Si vous avez la peau claire, ou que vous débutez avec l’autobronzant, choisir le bon peut vous sembler un peu intimidant. Pourtant, contrairement aux idées reçues, l’autobronzant ce n’est pas si difficile que ça ! Il suffit juste de choisir la bonne formule !

Les autobronzants à base d'Aloe vera et d'Huile de jojoba sont particulièrement adaptés aux personnes ayant la peau claire. En effet, ces ingrédients ont des vertus hydratantes et nourrissantes qui permettent de préserver l'élasticité et la douceur de la peau, tout en lui conférant un hâle naturel, uniforme et lumineux, sans traces disgracieuses !

Les autobronzants modulables ou progressifs sont également une bonne option si vous craignez une application trop marquée. Ils vous assureront un résultat parfaitement adapté à votre carnation et un rendu ultra-naturel, comme si vous aviez pris un bain de soleil !

 

Les produits idéals pour se lancer sans crainte !

Les Gouttes Magiques Éclat :

Quelques gouttes de Gouttes Magiques Éclat mélangées à votre crème suffisent pour obtenir un hâle léger et sur-mesure !

Leur secret ? Un flacon compte-gouttes qui délivre la juste dose de DHA (l’actif phare des autobronzants Bronz’Express) pour un résultat entièrement modulable ! Pour appliquer ces gouttes autobronzantes, aucun risque d’en mettre trop ! Le principe est de diluer les gouttes à votre crème de jour ou votre crème corps pour contrôler l’intensité de votre hâle. 

Et si malencontreusement vous avez eu la main lourde sur les gouttes, rajoutez de la crème à vos gouttes et remélangez pour atténuer l’effet de la DHA ! Résultat : vous obtiendrez un résultat homogène, naturel et léger pour convenir aux carnations les plus pâles. On vous avait dit que c’était magique !

 

La Gelée Auto-Bronzante Progressive Teintée :

Pour un bronzage du corps progressif et naturel, vous allez tomber sous le charme de la Gelée Auto-Bronzante Progressive TeintéeEnrichie en Aloe Vera et en Huile de Jojoba, cet autobronzant progressif a de quoi séduire les plus craintifs ! 

Grâce à sa formule faiblement concentrée en DHA, vous serez certain(e) de ne pas surdoser ! Jour après jour, la Gelée s’applique sur tout le corps, jusqu’à obtenir l’intensité qui vous convient. Lorsque le résultat vous plait, il vous suffit simplement d’arrêter l’application et de contempler votre hâle !

Alors convaincu(e) par l’autobronzant ? N'hésitez plus à vous lancer pour retrouver une bonne mine et un hâle naturel toute l'année !

Notre astuce

Si vous craignez toujours d’appliquer votre autobronzant après ces conseils, n’hésitez pas à faire un test sur une petite partie de votre corps avant de commencer !

Retour au blog